02/11/2006

LES PLUS BEAU DEGISEMENT D'ANIMAUX

 

anhu_chatchapeaugrenouille

                                                      Trop mimi !!!

anhu_chatlangue

 

    Et elle alors pas male , hein !!!!! on diré une grand mère ! hi hi hi !!!!!!!!!!

 

 

anhu_chiencarnaval002

 

                   Ou la la !!! kelle originalité !!!!!! je reste sans voie !!!

 

 

anhu_chienshalloween

 

                        Et ce réalisme !!!! Ils font trop peur !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

anhu_chienshotdog

 

                      On les mangeré !!!!!!! TROP marent !!!!!!!!!!!!!!

 

 

anhu_cochondeguise

 

                             Trè charmante , une belle blonde !

 

 

anhu_superdogs

 

                Et pour finir nos super hero vous pouvé les oplodire !!

et me lessé des comentaire pour nous encourager ! merci à tous !!!!!!!!

13:36 Écrit par Izia dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Joli, joli .

Écrit par : biglodion | 02/11/2006

ou ou ou pa mal du tou
di donc tu fé boukou de progré lol
mai fespere ke tu va avoir boukou de coms
et ossi ke tu a passé un bon aloween avec J
mai bon on pe pa dire le nom lol
ge te fé des gro bizou et apré tora plin de bave partou
nn je rigole tkt parce ke sinon tu va me fere la mm chose!

Écrit par : ailanne | 03/11/2006

coucou très amusant !! les vacances te réussissent je vois que tu deviens très pointu en recherche sur internet !! mdr...allé bisouille ma belle !

Écrit par : L'elfe | 04/11/2006

lol javoue ke c impressionant je love le premier il et trp chou !!! et les hot dog =D et celle en dessou de hot dog =D

Écrit par : top-dem | 29/10/2008

TOP c super marant é trè original bravo !!!!!!!!

Écrit par : gabrielle | 07/06/2009

trop marrent les animaux il s'apelle yve est brigitte

Écrit par : brigitte | 27/12/2010

trop marrent les animaux il s'apelle yve est brigitte

Écrit par : brigitte | 27/12/2010

Les commentaires sont fermés.