25/08/2006

re coucou

 

Vous trouvé pas sa mignon !

Moi oui !

En + j'adore les mangas ! Les tigres et les chats aussi .

      

 

trop bo ! faite des com si vous voulé sa me fera plaisire ! Vous savez , quand on vous envois plein de mess sa vous donne envis de continuer !

15:38 Écrit par Izia dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

c'est vrai ça fait un moment ! contente de te savoir de retour et de voir ton blog vivre ! Bisous ma cocotte !! passe nous voir quand tu veux!

Écrit par : L'elfe | 25/08/2006

Coucou!!!! Un petit coucou en passant, il est très sympa ton blog!!! Poursuis dans cette voie!!!! Bon courage pour la rentrée!!!! C'est pas des choses super mais faut quand même y penser!!! Dur! dur!

Gros bisous à très bientôt!!!!!

Écrit par : Chany | 01/09/2006

coucou Je passe pour te souhaiter un super anniversaire ! même si depuis ce matin c'est impossible de te joindre !! !sniff !! on fera un gateau à la maison rien que pour toi ! promis !

Écrit par : L'elfe et Averly | 01/09/2006

Au fait!!!!! On te fait d'énormes bisous pour ce jour très spècial!!!!

Joyeux Anniversaire!!!!!

Écrit par : Chany | 01/09/2006

ha la la C'étais sympa ce petit repas avec toi ma grande !! BISOUS et bonne rentrée !

Écrit par : l'elfe | 04/09/2006

coucou bisous de charlotte pour ton anniversaire

Écrit par : charlotte | 25/09/2006

Pas de Panique Comme vous avez dû le remarquer skynet a changer son système de commentaires...et avec ce changement les habillages ont eu quelques petits problèmes dans leur cadre commentaires.....DONC pas de PANIQUE, je passerai sur tout les habillages que j'ai fait et je reprendrai ce qui doit être repris ! (dans la mesure où je peux accéder à vos skin-éditor pour ceux qui ont changer leur mot de passe on avisera ! je ne puis faire de miracles !!!).

J'ai déjà commencé aujourd'hui sur quelques blogs mais la journée en ce moment je repeind mes volets avant qu'il ne fasse trop froid... alors un peu de patience j'attaquerai par ceux qui ne sont plus lisible... et pour les petits détails ce sera + tard....mais je vous l'ai déjà dit j'assure le "SAV" lol ce n'est pas le cas de skynet avec moi !!

Écrit par : L'elfe | 26/09/2006

Les commentaires sont fermés.