10/06/2006

coucou

 

  Moi j'ai un chat Mimine et j'en connais d'autre tinllé (je c pa tro commen sa s'écrit) nima , lilou et d'autre ke je conné pas leurs nom ! Je sais c pas interéssent mais j'aime beaucoup les chats et je c pas koi dire ! En tout cas j'ai 14 ans le 1er septembre (encor un truk pa interéssent) et voilà ! lessé des coms !

13:42 Écrit par Izia | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Coucou Merci pour le com que t'as laissé pour te faire de la pub c'est sympa mais moi j'ai pas besoin de ça pour venir te faire coucou !! hihi ! allé gros Bisous

Écrit par : L'elfe | 10/06/2006

Les commentaires sont fermés.